Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum Tribu Loxetla de Natives Kingdoms
Forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tou veu de la Calli ? Bonne Calli !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum -> Organisation HRP de la tribu. -> Au commencement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaw-admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli ! Répondre en citant

Yo !

Bon bref c'est un petit truc que j'avais en tête. Ici, chacun peut avoir sa Calli, privée et invisible. Sur laquelle Kaw-admin s'engage à ne pas aller.
Pourquoi faire ? Ce que vous voulez, tout ce que vous voulez. Avec qui vous voulez, les groupes eux aussi étant invisible.
Ainsi Aeled pourra faire l'amour à sa guise et comploter pour ma chute, tandis que Atecoatl pourra quand à lui comploter pour la domination mondiale outre-atlantique etc etc... oui ! Tout ceci est possible mes amis !

Donc j'hésite entre deux trucs. Soit d'emblé j'ouvre une calli par personne en invisible, soit d'emblé j'ouvre rien et je fais à la demande.

De toute manière vous serez maître de votre Calli, donc une fois la base posée, un sous forum invisible dont vous serez modo du groupe, demandez comme vous voulez l'organisation et les sous-groupe etc... pas de soucis =).

Bises à vous Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbatruc
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli ! Répondre en citant

Moi j'en veux bien une, et privilégie le sur demande Wink

Kornu
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli ! Répondre en citant

Où est-ce qu'on parle d'économie ? Chez les Finnia ? Dominia ? Oliana ?

Kawa
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:39 (2009)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli ! Répondre en citant

Economie = politique ? Dominia je dirais.

Kornu
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli ! Répondre en citant

Ça marche ! Après réflexion j'veux bien une calli juste pour moi archiver deux trois trucs =) 

Aeled
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:13 (2009)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli ! Répondre en citant

Moi aussi je veux de la calli Very Happy

Tecuhtli de la Province Occidentale
Calpullec de Cuamantzingo

Atecoatl
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli ! Répondre en citant

Je veux un ensemble d'appartements dignes de moi, ô Kawa mon frère.

Kawa
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli ! Répondre en citant

Bon je vous fais un Calli avec deux pièces chacun et ensuite vous me demanderez des modifications.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Tou veu de la Calli ? Bonne Calli !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum -> Organisation HRP de la tribu. -> Au commencement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation