Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum Tribu Loxetla de Natives Kingdoms
Forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez choisir votre branche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum -> Organisation HRP de la tribu. -> Au commencement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaw-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Yo !

Bon en gros les branches ça sert à quoi ?
Bah déjà si vous voulez vous marier avec quelqu'un ne soyez pas de sa branche, on ne se marrie pas entre frère et soeur c'est mal.
Ensuite l'aîné de la Finnia, donc moi, va gérer la Calli Finnia et toute la tribu en général.
L'aîné de la Dominia va gérer la Calli Dominia et donc toute la chose politique en général.
L'aîné de la Oliana va géré la Calli Oliana et donc tout ce qui est religieux (important c'est censé être une partie imposante du jeu).

Actuellement nous avons de sûr :

Finnia :
Kawa, aîné. (20) [1]
Barbatruc. (19) [4]
Caris. (18) [7]
Seresys. (16) [11]

Dominia :
Atecoatl, aîné. (19) [2]
Aeled, jumeau de Atecoatl. (19) [3]
Petaouchenoc. (18) [6]
Theobald.
Zenya. (17)

Oliana :
Kornu, aîné. (18) [5]
Maelyn.
Quiahuitl. (15) [12]

Note : Plus de nouveaux ^^.

Dernière édition par Kaw-admin le Ven 17 Avr - 18:50 (2009); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeled
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:30 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Bon moi j'change pas hein, Dominia.

Tecuhtli de la Province Occidentale
Calpullec de Cuamantzingo

Kornu
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Oliana pour ma pomme. 

Petaouchenoc
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Dominia pour moi.

Maelyn
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Oliana pour moi

Theobald
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Ca sous entend, par exemple si je suis Finnia, j'ai rien à dire et / ou faire en politique et en religion ? 

Kaw-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:04 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Non pas du tout, c'est important pour les chefs de branches pour savoir quel domaine ils "dirigent" et un peu à quelle culture tu t'identifies. (Oui c'est assez vague, mais la différence Finnia Dominia au tout début quand on était pas 36 commençait déjà à se faire sentir)
Puis on peut supposer que l'aîné des Finnia a une certaine autorité sur le reste des Finnia etc...

Les membres de la Tribu ont accès à toutes les Calli.

Barbatruc
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Bha Finnia, crétinus Very Happy

Atecoatl
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:50 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Je suis l'aîné des Dominia

Quiahuitl
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Pour que se soit plus homogène et dans le but de devenir le boulet de Kornu, Oliana pour la boiteuse !
Et bonjour à tous !

Kornu
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Niark.

Hinhin !

Caris
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Finnia, déjà fait, merci Kawa Very Happy 

acanais03

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:20 (2017)    Sujet du message: Venez choisir votre branche ! Répondre en citant

Kaw-admin a écrit:
Non pas du tout, c'est important pour les chefs de branches pour savoir quel domaine ils "dirigent" et un peu à quelle culture tu t'identifies. (Oui c'est assez vague, mais la différence Finnia Dominia au tout début quand on était assurances obsèques pas 36 commençait déjà à se faire sentir)
Puis on peut supposer que l'aîné des Finnia a une certaine autorité sur le reste des Finnia etc...

Les membres de la Tribu ont accès à toutes les Calli.

Moi tout ce que vous me donnerez, je le prends.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Venez choisir votre branche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum -> Organisation HRP de la tribu. -> Au commencement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation