Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum Tribu Loxetla de Natives Kingdoms
Forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux ou trois branches ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum -> Organisation HRP de la tribu. -> Au commencement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaw-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

Yo !

Bon alors donc nous voila tous embarqués dans la même galère, la tribu-famille Loxelta.

A la base nous pensions ne pas être plus de 4 ou 5 donc deux branches nous suffisait, mais on final on risque d'être près de 12 !
Donc vous préférez deux ou trois branches ? (Sachant que nous restons incestueux et que donc la troisième branche serait elle aussi une sœur de Finnia et Dominia.)
L'avantage c'est que ça nous permettrait de ne pas avoir 6 enfants par branches, (sachant qu'il faut compter des mort-nés).
Le soucis, c'est que ça fait encore une branche de plus et qu'il faudra organiser tout ça ^^'. Mais bon je suis chef de famille alors on va pas se priver non plus hein...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petaouchenoc
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:56 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

Bon voilà mon pense-bête pour savoir qui est où

Finnia :
Kawa, Barbatruc, Theobald, Caris, Seresys
Dominia :
Atecoalt, Aeled, Petaouchenoc, Kornu

Aeled
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:28 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

Oui, mais du coup je crois qu'il y en a qui sont casé nul part, dans ce cas je pense qu'une troisième branche pourrait être intéressante.

Tecuhtli de la Province Occidentale
Calpullec de Cuamantzingo

Barbatruc
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

Oui, d'accord avec Aeled.

Aeled
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

Tout le monde est toujours d'accord avec moi  Cool

Tecuhtli de la Province Occidentale
Calpullec de Cuamantzingo

Barbatruc
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:20 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

Rolling Eyes

Ca m'aurrait étonné qu'il la ramène pas Laughing

Kornu
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

Hugh !

Rien à redire à l'établissement d'une troisième branche. Faut un nom qui roxxe par contre !

Atecoatl
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

Troisième branche : Oliana.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

J'ai casé environ tout le monde pour le moment je crois, mais on peut déplacer les gens. (Tu sais quoi ? Bah ta maman, c'est pas ta maman ! Mouhahaha !)

Troisième branche ? Oliana oui c'est sûr pour le nom c'est cool.

Kaw-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Deux ou trois branches ? Répondre en citant

C'était moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Deux ou trois branches ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum -> Organisation HRP de la tribu. -> Au commencement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation