Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum Tribu Loxetla de Natives Kingdoms
Forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fonctionnement des Calli.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum -> Organisation HRP de la tribu. -> Au commencement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaw-admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement des Calli. Répondre en citant

Yo !

Donc les Calli sont arrivées, faut que je vous explique comment ça fonctionne ces machins là.
Tous les membres de la tribu en on une.
Les Calli sont des salles invisibles au commun des membres qui vous appartiennent à vous et rien qu'a vous.
Elles sont positionnées dans les Calli de nos mères.
A la base tout le monde à sa Calli et sa pièce Privée.

Les personnes qui ont accès à la pièce Privée ont accès à la Calli.

Si vous voulez je peux modifier les Calli, mais pour pour vous faire des châteaux avec 38 pièces inutiles.

Les Calli sont vos espaces privés, vous en êtes modérateurs et tout et tout, je passerai le moins possible sur ce compte pour ne voir que ce que je devrais voir.
Si vous voulez des modifications donc, envoyez plutôt un MP à Kawa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawa
Membre de la Tribu

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Fonctionnement des Calli. Répondre en citant

Je suis Kawa, et j'approuve ce message.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement des Calli.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tribu Loxetla de Natives Kingdoms Index du Forum -> Organisation HRP de la tribu. -> Au commencement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation